Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

En faisant le sourcier et le magnétiseur, on sait que l'on peut travailler à distance, sur plan, photo, bout de papier, poupée de chiffon (quand on est sorcière). Mais évidemment, quand on veut expliquer ça à Monsieur-tout-le-monde, on passe pour un illuminé de base ou pour un malade mental. C’est dans l’optique de mettre en évidence une relation à distance que j’ai mis au point cette expérience de bio-pk sur citrons.


Les citrons se déshydratent. Ils perdent donc du poids.


Ma proposition : puis-je agir sur la perte de poids des citrons ?


J'ai déjà fait des tests  à la maison, avec une balance de précision et en pesant tous les jours. Je suis parvenu à des indices concordants tendant à rendre crédible cette hypothèse. Je veux maintenant vérifier que c'est possible à distance.


J’ai envoyé un couple de citrons et une balance de précision à cinq personnes qui ne connaissent rien de l’expérience. Ils ont juste accepté de peser et de noter chaque jour : Joël de Nîmes pour les citrons A et B, Samuel de Bordeaux pour les C et D, Philippe le banlieusard parisien pour les E et F, Serge, le Villenavais pour les G et H et, enfin Jean-Luc de Rochefort pour les citrons I et J. 


Entre le 27 décembre et le 3 janvier, j'avais tous les citrons chez moi. Je les ai pesés le premier et le dernier jour pour former des couples cohérents en pourcentage de perte de poids et de masse et, à l'intérieur des couples, celui qui avait perdu le plus de poids avait la seconde lette (par exemple B avait perdu plus de poids que A, D que C, F que E...).

 

J'ai emballé chaque couple de citrons avec sa balance mais j'ai laissé le soin à la postière de coller les adresses à sa guise. De sorte que je ne savais pas quel couple de citrons était chez qui avant de recevoir les résultats.


Mes objectifs :

que le 9 janvier on ait fait une première inversion (A perd + de poids que B),

puis qu'on inverse une nouvelle fois pour le 13 janvier (B perd à nouveau plus de poids que A)

et enfin, qu'une nouvelle inversion s'opère à partir du 14 pour que le 20, A perde de nouveau plus de poids.


Du 27/12 au 3/1 : perte de poids A < perte de poids B

Le 9 janvier : perte de poids A > perte de poids B

Le 13 janvier : perte de poids A < perte de poids B

Le 20 janvier : perte de poids A > perte de poids B, soit 3 inversions souhaitées.

 

 

 

 

Pour y parvenir, j'ai travaillé (méthode secrète) dans cet objectif, sur la photo des citrons, pour les couples AB, CD, et EF. Tous les jours, trois minutes seulement, le soir, avant de me coucher.

 

J'ai décidé que le couple GH se comporterait comme les trois autres sans que j'aie besoin d'intervenir quotidiennement. Juste une fois au début.


Et enfin, il faut toujours avoir des témoins, des citrons de référence sur lesquels je n'ai aucune action. Il faut bien vérifier que, tous seuls, les citrons ne font pas n'importe quoi !  Ce sont les citrons I et J qui jouent ce rôle.

 


 

Les résultats !  


Je précise que j'ai fait des tableaux à partir des pourcentages de perte de poids (plutôt que les données brutes). C'est plus juste.


Pour chaque jour, le trait bleu représente la perte de poids en pourcentage du premier citron et le trait rouge, la perte de poids en pourcentage du second.


Commençons par le témoin. I et J pesés par Jean-Luc.

I&J

Il est facile de constater que les citrons perdent leur poids sans jamais inverser leur tendance, régulièrement. I perd proportionnellement plus de poids que J du début à la fin, sans jamais varier. Aucune action de la pensée, déshydratation naturelle. Les témoins ont joué leur rôle.

 

 

Voyons maintenant ce qui se passe dans les autres couples de citrons.

 

 

Le couple parfait a été E et F de Philippe Sarro :

 

 

Pour ce qui est des objectifs :

EFobj

Ils sont atteints : 3 inversions conformes aux sens et aux dates souhaités.

 

Voyons le détail jour par jour :


BILAN EF

La première étape, ce n'était pas le 9 janvier (puisque le facteur, la disponibilité...) mais le 10. Toutes les inversions ont eu lieu aux dates définies par les objectifs et ce, assez rapidement après chaque objectif.

 


 

Le couple A et B de Joël, s'est comporté de façon plus anarchique :

 

Si l'on s'arrête aux objectifs, c'est un succès :


objAB.jpg

 

Mais si l'on regarde dans le détail, c'est plus anarchique.

 BILAN AB

 

Première inversion parfaite. On a peiné pour obtenir la deuxième. La troisième s'est opérée dès le lendemain mais n'a pas tenu la course jusqu'à la fin.


Trop flou pour être réellement exploité mais, à ce stade, si l'on compare avec le témoin, entre les couples EF et AB, il semble bien qu'il y a une action de la pensée à distance. Mais continuons !

 


 

Voici maintenant C et D de Samuel.

 

BILAN CD

C'est l'échec de l'expérience. Nous constatons une première inversion mais après, plus rien. De plus, les écarts sont très réguliers. Aucune preuve réelle d'action.

 

 

Et enfin, voici un couple bien intéressant : F et G, pesés par Serge. Je vous rappelle que je n'ai travaillé sur eux qu'une fois en souhaitant qu'il se comportent tout seuls comme les couples AD, CD et EF. Voilà ce que ça donne !

 

BILAN GH

Ils ont fait tout bien, aux bonnes dates, même sans faute, encore mieux que ceux de Philippe. Réussite à 100% ? Oui... Sauf que... Ils l'ont fait à l'envers !

Serge, tu es gaucher ? Tu t'es trompé de colonne ?

 

 

Cette expérience ne prouve rien. Mais elle interroge. Ou pas. Quand on compare tous les résultats avec le couple témoin...


J’ai lancé une dernière inversion dont j’aurais les résultats le 25/01. Elle s’applique à tous les couples, y compris au couple témoin IJ qui était resté constant. Mais, cette fois-ci, j’ai prévenu les peseurs du résultat souhaité. Cela me donnera une idée de l’influence des peseurs sur l’expérience.


Je ferai une analyse de l’expérience dans les semaines qui viennent.

 

 

 

 

Partager cette page
Repost0